<!-- Global site tag (gtag.js) - Google Analytics --> window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-123901478-1');

DE SOLIDES RÉGÉRENCES REEN

L'Irlande est très bien adaptée à la durabilité et, en fait, son industrie bovine, le plus grand exportateur dans l'hémisphère nord a l'une des plus faibles émissions de carbone dans l'UE selon la Commission européenne de recherche. Aucun autre pays au monde n'effectue des mesures d'émission de carbone dans leurs fermes à échelle nationale, effectuant ces mesures dans le cadre d'un processus avec retour d'expérience et amélioration continue.

MÉTHODES AGRICOLES DURABLES

Origin Green est un programme de développement durable unique mis au point par Bord BIA - l'Irish Food Board - pour démontrer l'engagement des fabricants irlandais de produits alimentaires et de boissons à fonctionner de façon durable.

Il est fondé sur les preuves de performance et d'engagement à améliorer l'agriculture et la fabrication dans des domaines tels que les émissions de gaz à effet de serre, la conservation de l'énergie, la gestion de l'eau, la biodiversité, les initiatives communautaires et la santé et la nutrition. Origin Green est fondé sur une charte de durabilité qui engagera les participants à s'impliquer directement dans les enjeux de la durabilité.

FERMES QUI MAINTIENNENT LA
NORME LA PLUS ÉLEVÉE

L'Irlande a acquis une réputation dans le monde entier pour l'innovation dans la sécurité alimentaire et maintenant l'agriculture durable

Il existe de nombreux mécanismes mis en place pour démontrer les niveaux les plus élevés possible de bien-être animal et de sécurité alimentaire en Irlande. Ces programmes sont conçus pour éduquer la communauté agricole sur les pratiques de préservation environnementales et d'habitat de la faune et des espèces de la flore et la faune. La situation géographique de l'Irlande lui confère un paysage verdoyant et une terre riche et fertile, parfaite pour la production de bœuf. Cela est rendu possible avec les conditions naturelles de pluviosité et le climat doux tout au long de l'année. Leurs usines s'orientent vers les processus de fabrication éco-responsable pour s'assurer que toute l'énergie et les ressources soient employées de manière responsable et efficace.

AVANTAGES POUR LA SANTÉ

Pour produire le meilleur de notre bœuf en bonne santé, tous le cheptel de John Stone sont 100% exempts d'hormones de croissance ou d'engraissement. Ce n'est pas seulement pour des raisons morales, éthiques et de qualité, mais aussi parce que l'utilisation de ces méthodes comporte un risque de développement des bactéries résistantes aux antibiotiques. Des dossiers de santé stricts et des passeports animaux sont conservés pour chaque animal.

Les fermiers de John Stone utilisent pour leur cheptel uniquement une alimentation locale, produite de façon écologique. En plus de donner à notre bœuf irlandais sa saveur et sa texture caractéristique, le bœuf nourri à l'herbe offre une richesse de bienfaits pour la santé.

Teneur plus faible en gras
Teneur plus élevée en bêta-carotène
Teneur plus élevée en vitamine E
Teneur plus élevée en vitamines B et en riboflavine
Teneur plus élevée en calcium, magnésium et potassium
Meilleur ratio en acides gras oméga 3 et oméga-6
Teneur plus élevée globalement en Oméga 3
Teneur plus élevée dans les acides linoléiques conjugués (CLA) ayant des qualités puissantes de lutte contre le cancer
Teneur plus élevée en l'acide vaccénique converti par le corps en CLA
Teneur plus faible en graisses saturées liées à la maladie cardiaque



Source : S. K. Duckett, J. P. S. Neel, J. P. Fontenot et W. M. Clapham ; Effets de l'augmentation du stockage d'hiver et terminaison du système : III
Le muscle, les acides gras, les vitamines, la teneur en cholestérol ; Journal of Animal Science ; 2009 87 : 2961-2970

Pour en savoir plus, appelez le +353 906 432 403 ou envoyez un e-mail à info@johnstonebeef.com

LE HALAL

John Stone Fine Foods - Premier à obtenir la reconnaissance de la Nationale Halal aux Émirats Arabes Unis

ORIGIN GREEN

John Stone Fine Foods - Travaille avec les agriculteurs certifiés 'Origin Green'

WORLD STEAK CHALLENGE

John Stone Fine Foods - Remporte l'Or au concours «World Steak Challenge»

John Stone Fine Foods Ltd
Rathmore, Ballymahon, Co.Longford, Ireland N39 T3C3

T: +353 90 643 2403 | F: +353 90 643 2402 | E: info@johnstonebeef.com



© John Stone Fine Foods Limited | Privacy

STRONG GREEN CREDENTIALS

Ireland is very well suited to sustainability and in fact its beef industry, the largest net exporter in the northern hemisphere has one of the lowest carbon footprints in the EU according to EU commission research. No other country in the world is carbon footprinting its farms on what is in effect a national scale, and doing so in a process of measurement, feedback and continuous improvement.

SUSTAINABLE FARMING METHODS

Origin Green is a unique sustainability development programme developed by Bord Bia - The Irish Food Board - to demonstrate the commitment of Irish food and drink manufacturers to operating sustainably.

It is founded on evidence based performance and commitment to further improvement of farming and manufacturing in areas such as greenhouse gas emission, energy conservation, water management, biodiversity, community initiatives and health and nutrition. At the heart of Origin Green is a sustainability charter that will commit participants to engage directly with the challenges of sustainability.

FARMS THAT UPHOLD THE
HIGHEST STANDARD

Ireland has earned a reputation around the world for innovation in food safety
and now sustainable farming

There are numerous schemes set in place to demonstrate the highest possible levels of animal welfare and food safety in Ireland. These schemes are designed to educate the farming community on environmental practices with conservation and the habitat of wildlife and species of flora and fauna. Ireland's geographic location gives it the green landscape and rich fertile land perfect for beef production. This is made possible due to the natural rainfall and mild climate all year round. Their factories are leading the way in lean manufacture and process to ensure all energy and resources are used responsibly and efficiently.

HEALTH ADVANTAGES

To produce our very best healthy beef all John Stone cattle are 100% free from growth or appetite promoting hormones. This is not only for moral, ethical and quality purposes but also because the use of such methods carries a risk that the animals could develop antibiotic resistant bacteria. Strict health records and animal passports are kept for each animal.

John Stone farmers use only locally sourced, environmentally produced feed for their cattle. In addition to giving our Irish beef its distinct flavour and texture, grass fed beef offers a wealth of health benefits.

Lower in total fat
Higher in beta-carotene
Higher in Vitamin E
Higher in B vitamins and riboflavin
Higher in calcium, magnesium and potassium
Healthier ratio of Omega 3 to Omega 6 fats
Higher in total Omega 3's
Higher in conjugated linoleic acids (CLA) which have potent cancer fighting qualities
Higher in Vaccenic Acid which is converted by the body into CLA
Lower in saturated fats linked with heart disease



Source: S. K. Duckett, J. P. S. Neel, J. P. Fontenot, and W. M. Clapham; Effects of winter stocker growth rate and finishing system on: III.
Tissue proximate, fatty acid, vitamin, and cholesterol content; Journal of Animal Science; 2009 87: 2961-2970

To find out more call +353 906 432 403 or email info@johnstonebeef.com

HALAL MARK
John Stone Fine Foods - First to receive the National Halal Mark in the UAE

ORIGIN GREEN
John Stone Fine Foods - Working with 'Origin Green' accredited farmers

WORLD STEAK CHALLENGE
John Stone Fine Foods - Wins GOLD at the ‘World Steak Challenge’

John Stone Fine Foods Ltd
Rathmore, Ballymahon, Co.Longford, Ireland N39 T3C3

T: +353 90 643 2403 | F: +353 90 643 2402 | E: info@johnstonebeef.com



© John Stone Fine Foods Limited | Privacy & Cookies