<!-- Global site tag (gtag.js) - Google Analytics --> window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-123901478-1');

SEUL LE BOEUF RAFFINE COMPTE
LA RENOMME DE JOHN STONE

Chez John Stone, nous sommes convaincus qu'un certain nombre d'éléments doivent composer un bœuf de classe mondiale: AGRICULTURE DURABLE, ENVIRONNEMENT NATUREL, SÉLECTION D'EXPERTS, MATURATION TRADITIONNELLE « DRY-AGEING » ET BOUCHERIE DE CLASSE MONDIALE. Notre soin exceptionnel à appliquer uniquement les plus hauts standards dans tous ces éléments est ce qui distingue John Stone Beef en tant que leader de la marque.

AGRICULTURE DURABLE

Chez John Stone, tous nos bœufs proviennent des fermes certifées dans le cadre du plan d'assurance qualité de ord BIA. Cela garantit le plus haut niveau possible de bien-être animal, garantissant à nos bovins un mode de vie aussi naturel que possible. Nous veillons à ce que notre produit soit entièrement traçable et ne provienne que de fermes irlandaises avec le meilleur environnement naturel, ayant recours aux principes de l'agriculture durable de la plus haute qualité

Notre engagement envers « Origin Green », le principal programme mondial de durabilité, garantit que nous ne travaillons qu'avec des agriculteurs irlandais dont le bétail est à 100 % exempt d'hormones produisant ainsi le meilleur bœuf.

         


IRLANDE A ACQUIS UNE RÉPUTATION DANS LE MONDE ENTIER POUR L'INNOVATION DANS LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE ET DES FERMES QUI RESPECTE LES PLUS HAUTS STANDARDS EN MATIÈRE DE DURABILITÉ

ENVIRONMENTN NATUREL

Élevés sur de petites fermes gérables, tous les bovins de John Stone ont un régime naturel abondant d'herbe et de fourrage en été et d'ensilage en hiver. Un total de 300 jours par an. Ils sont traités avec respect et ont accès à un abri sec, confortable et de l'eau potable fraîche. Ce régime purement naturel et un mode de vie sain est ce qui ajoute au persillage de la viande et lui donne cette saveur riche et caractéristique.


1/4 DI TUTTA LA TERRA DEL MONDO È COPERTA DA UN IMPIANTO SINGOLO RILEVANTE, QUASI INDISTRUTTIBILE, PUO CRESCERE 1/2 METER AL GIORNO, E ABBASTANZA ALTO PER NASCONDERE UN ELEFANTE. QUESTA PIANTA È ERBA, IL MONDO CHE CREA È DAVVERO UNICO

SIR DAVID ATTENBOROUGH


Pour en savoir plus, appelez le +353 906 432 403 ou envoyez un e-mail à info@johnstonebeef.com

LE HALAL

John Stone Fine Foods - Premier à obtenir la reconnaissance de la Nationale Halal aux Émirats Arabes Unis

ORIGIN GREEN

John Stone Fine Foods - Travaille avec les agriculteurs certifiés 'Origin Green'

WORLD STEAK CHALLENGE

John Stone Fine Foods - Remporte l'Or au concours «World Steak Challenge»

John Stone Fine Foods Ltd
Rathmore, Ballymahon, Co.Longford, Ireland N39 T3C3

T: +353 90 643 2403 | F: +353 90 643 2402 | E: info@johnstonebeef.com



© John Stone Fine Foods Limited | Privacy

ONLY THE FINEST BEEF BEARS
THE JOHN STONE NAME

At John Stone we believe a number of elements make world class beef: SUSTAINABLE FARMING, NATURAL ENVIRONMENT, EXPERT SELECTION, TRADITIONAL DRY AGEING AND WORLD CLASS BUTCHERY. Our exceptional care to maintaining only the highest standards in all of these elements is what sets John Stone Beef apart as the brand leader.

SUSTAINABLE FARMING 

At John Stone we source all our beef from farms accredited under the Bord Bia Quality Assurance Scheme. This ensures the highest possible standard of animal welfare, guaranteeing our cattle have as natural a lifestyle as possible. We are meticulous about ensuring our product is fully traceable and only comes from Irish farms with the finest natural environment, using only the highest quality in sustainable farming principles.

Our commitment to 'Origin Green', the world leading sustainability programme, ensures that we only work with Irish farmers whose cattle are 100% free from hormones to produce the very best beef. 


NATURAL ENVIRONMENT

Raised on small, manageable farms, all John Stone cattle have an abundant natural diet of grass and herbs in the summer and silage in the winter. A total of 300 days per year. They are treated with respect and have access to dry, comfortable shelter and fresh drinking water. This purely natural diet and healthy lifestyle is what adds to the meat’s marbling and gives it that rich and distinctive flavour.


1/4 OF ALL THE LAND IN THE WORLD IS COVERED BY A REMARKABLE SINGLE PLANT, ALMOST INDESTRUCTIBLE, IT CAN GROW 1/2 METRE PER DAY, AND BE TALL ENOUGH TO HIDE AN ELEPHANT. THAT PLANT IS GRASS, THE WORLD IT CREATES IS TRULY UNIQUE

SIR DAVID ATTENBOROUGH


To find out more call +353 906 432 403 or email info@johnstonebeef.com

HALAL MARK
John Stone Fine Foods - First to receive the National Halal Mark in the UAE

ORIGIN GREEN
John Stone Fine Foods - Working with 'Origin Green' accredited farmers

WORLD STEAK CHALLENGE
John Stone Fine Foods - Wins GOLD at the ‘World Steak Challenge’

John Stone Fine Foods Ltd
Rathmore, Ballymahon, Co.Longford, Ireland N39 T3C3

T: +353 90 643 2403 | F: +353 90 643 2402 | E: info@johnstonebeef.com



© John Stone Fine Foods Limited | Privacy & Cookies